Nos normes d’accessibilité
Aux Assurances Federated, nous voulons offrir un environnement ouvert et accessible à tous les employés et les visiteurs. Notre politique est de suivre les principes en matière de dignité, d’indépendance, d’intégration et d’égalité qui sont énoncés dans la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario.
Les normes d’accessibilité que nous avons mises en place s’adressent aux personnes suivantes :
Afin de respecter les principes qui sous-tendent nos normes d’accessibilité, nous veillerons aux points suivants :
Nous offrirons une formation à tous les membres du personnel actuels ou nouveaux afin que l’accessibilité continue de faire partie intégrante de nos opérations quotidiennes.
Si une aide est requise
Les personnes handicapées peuvent utiliser leurs propres appareils fonctionnels ou être accompagnées d’un(e) aidant(e) ou d’un animal d’assistance dans nos bureaux. En cas de problème lié à la sécurité ou autre, nous travaillerons avec la personne pour trouver une solution de rechange.
Interruptions temporaires
Si une interruption temporaire empêche des personnes handicapées d’accéder à nos bureaux ou à nos services, nous afficherons des mises à jour sur place ou sur notre site Web.
Vos commentaires sont importants
Aidez-nous à nous assurer que nous adhérons à nos normes d’accessibilité en nous fournissant vos commentaires. Cela nous fera plaisir de vous fournir sur demande des formats accessibles et des outils de communication. Veuillez communiquer avec notre Service des ressources humaines en composant le 416-350-4400 ou en envoyant un courriel à [email protected].
Vous pouvez également communiquer avec nous par la poste :
Northbridge Place
Human Resources Department
105 Adelaide St. W.
Toronto (Ontario) M5H 1P9
Vous pouvez obtenir un exemplaire de la présente politique dans un format qui répond à vos besoins particuliers. Il suffit de communiquer avec nous d’une des façons mentionnées ci-dessus pour nous en faire la demande.
Cliquez ici pour télécharger une version PDF de notre normes d’accessibilité
Veuillez transmettre toute plainte relative à la présente politique ou à sa mise en œuvre par Northbridge au responsable des plaintes (ombudsman) de Northbridge. Les coordonnées de cette personne ainsi que la procédure de traitement des plaintes se trouvent ici.