Comment pouvons-nous vous aider aujourd’hui?
Je dois déclarer un sinistre.
Nous sommes là pour vous, en tout temps, tous les jours. Notre équipe dévouée de représentants en indemnisation est toujours disponible pour prendre les appels concernant de nouveaux ou d’anciens sinistres. Vous pouvez appeler un de ses membres directement au 1-855-616-6262.
Si vous désirez joindre un bureau en particulier, voici nos coordonnées régionales :
Burnaby
108 – 4595 Canada Way
Burnaby (Colombie-Britannique) V5G 1J9
Calgary
205 -70 Country Hills Landing NW
Calgary (Alberta) T3K 2L2
Edmonton
1003 Ellwood Road SW, Suite 102
Edmonton (Alberta) T6X 0B3
Laval
2540, boul. Daniel-Johnson, bureau 110
Laval (Québec) H7T 2S3
London
551 Oxford St. W, Suite 202
London (Ontario) N6H 0H9
Mississauga
55 Standish Court, Suite 300
Mississauga ON L5R 4B2
Québec
1280, boul. Lebourgneuf, bureau 520
Québec (Québec) G2K 0H1
Winnipeg
263 Commerce Drive
Winnipeg (Manitoba) R3C 3C9
Nos spécialistes des provinces de l’Atlantique sont supervisés par notre bureau situé à l’adresse suivante
Par ailleurs, un agent en assurance de dommages dévoué et qualifié se trouve dans chacune des provinces suivantes :
- Nouveau-Brunswick
- Nouvelle-Écosse
- Île-du-Prince-Édouard
- Terre-Neuve-et-Labrador
Assistance Gestion du risque
Pour accéder à l’Assistance Gestion du risque, communiquez avec le Service de prévention des Assurances Federated au :
Biens non réclamés
Nous tenons une base de données sur les propriétaires de biens non réclamés. Pour savoir si votre nom figure dans cette base de données, veuillez nous faire parvenir une demande écrite à cet effet, par la poste ou par courriel :
Director, Premium Accounting
Northbridge Financial Corporation
105 Adelaide Street West
Toronto (Ontario)
M5H 1P9
[email protected] – À l’attention du directeur principal
Le réclamant devra fournir des preuves de son identité et de la propriété des biens avant que la Financière Northbridge ne les lui cède. Ainsi, veuillez joindre à votre demande :
- le prénom et le nom de famille du bénéficiaire ou le nom de l’entreprise;
- le numéro de police ou de sinistre;
- l’adresse actuelle et les coordonnées de la personne-ressource;
- un document qui établit le lien entre les biens et leur propriétaire;
- deux pièces d’identité émises par une entité gouvernementale.
Le traitement de votre demande peut prendre de six à huit semaines.