Nous offrons des solutions pour :
Les épiciers nous font confiance
Grâce à plus de 100 ans d’expérience dans la conception de solutions d’assurance adaptées aux entreprises canadiennes, nous avons développé une expertise en gestion des risques liés à l’exploitation d’un magasin franchisé ou d’une épicerie. Nous savons donc comment vous aider à atténuer les risques auxquels vous êtes exposé au quotidien.
Alors, que vous exploitiez un petit marché de fruits, un magasin d’aliments naturels ou une chaîne de supermarchés, profitez de notre expertise sectorielle pour obtenir une solution d’assurance complète et spécialement adaptée à votre entreprise.
Aux Assurances Federated, nous offrons :
- Des solutions d’assurance conçues pour les épiciers
- Des agents en assurance de dommages attitrés qui travaillent directement avec vous
- Des options de garantie étendue
- Des options de paiement et de franchise souples
- Des renouvellements rapides et sans tracas
Nous sommes des experts du secteur de l’épicerie
Notre expertise auprès des propriétaires d’épicerie de détail s’appuie sur nos relations avec les principales associations professionnelles du secteur, comme la Fédération canadienne des épiciers indépendants.
Fièrement recommandée par :
Traitez avec nous directement
Les assurances Federated traite directement avec vous. Peu importe vos besoins, notre équipe d’experts sectoriels vous aidera à protéger adéquatement votre épicerie.
Nous prenons le temps de comprendre votre entreprise et ses perspectives d’avenir afin que votre protection continue de répondre à vos besoins selon l’évolution de vos activités.
Services à valeur ajoutée pour votre épicerie
Une fois que vous serez client des Assurances Federated, vous aurez accès à une gamme de services à valeur ajoutée pour votre épicerie, notamment :
Conseils de gestion des risques pour les épiciers
Conseil no 1
Veillez à ce que des travaux d’entretien soient effectués régulièrement autant à l’intérieur du bâtiment qu’à l’extérieur (p. ex. : déchets et matières recyclables ramassés et placés dans les bons contenants).
Conseil no 2
En adoptant un programme proactif d’entretien dont l’objectif est de détecter et de prévenir les risques de chutes, vous serez en mesure de protéger vos clients et votre entreprise.
Conseil no 3
Gardez des exemplaires du formulaire de rapport d’incident sur place. Ainsi, en cas de chute, le plaignant et tout témoin des événements pourront immédiatement noter les renseignements et les détails de l’incident. Il est également conseillé de prendre des photos des lieux de l’incident et de noter le type de chaussures que portait la victime lors de la chute.
Plus récents billets de blogue pour les épiciers
Consultez nos plus récents billets de blogue pour obtenir des conseils sur la sécurité de l’entreprise, des clients, des employés et des activités des propriétaires d’épicerie, des exploitants de supermarchés, des marchands de produits naturels et des détaillants de produits biologiques :
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