Nous offrons des solutions pour :
Les grossistes et les détaillants nous font confiance
Nous concevons des solutions d’assurance sur mesure pour les entreprises canadiennes depuis plus de 100 ans.
Notre expérience auprès des grossistes, des propriétaires de matériaux de construction, des quincailliers et d’autres détaillants fait en sorte que nous comprenons les risques auxquels vous êtes exposé au quotidien.
Alors, que vous exploitiez un petit commerce de détail ou une grande société de vente en gros, profitez de notre expertise sectorielle pour obtenir une solution d’assurance complète et spécialement adaptée à votre entreprise.
Aux Assurances Federated, nous offrons :
- Des solutions d’assurance personnalisées pour les grossistes et les détaillants
- Des agents en assurance de dommages attitrés qui travaillent directement avec vous
- Des options de garantie étendue
- Des options de paiement et de franchise souples
- Des renouvellements rapides et sans tracas
Garanties pour grossistes et détaillants
En plus de vous offrir une assurance de la responsabilité civile, des biens et des employés, nous vous proposons également des options conçues spécialement pour votre entreprise de vente en gros ou au détail afin que vous soyez protégé adéquatement :
Fièrement recommandée par :
Traitez avec nous directement
Les assurances Federated traite directement avec vous. Peu importe vos besoins, notre équipe d’experts sectoriels vous aidera à protéger adéquatement votre entreprise de vente en gros ou au détail.
Nous prenons le temps de comprendre votre entreprise et ses perspectives d’avenir afin que votre protection continue de répondre à vos besoins selon l’évolution de vos activités.
Services à valeur ajoutée pour votre entreprise de vente en gros ou au détail
Une fois que vous serez client des Assurances Federated, vous aurez accès à une gamme de services à valeur ajoutée pour votre entreprise de vente en gros ou au détail, notamment :
Conseils de gestion des risques pour les grossistes et les détaillants
Conseil no 1
En cas de sinistre, un plan de la continuité des activités peut vous permettre de rester en affaire, surtout après une catastrophe. Soyez à l’affût des tendances et des événements locaux et mondiaux pour vous aider à anticiper les problèmes, et définissez des protocoles à suivre en cas d’incendie, de catastrophe naturelle ou de panne informatique.
Conseil no 2
Pour vous aider dans la gestion des produits que vous offrez, la tenue de livres doit être une de vos priorités. Vous devriez recueillir les données relatives à la conception, au contrôle de la qualité et aux tests effectués sur les pièces de fournisseurs et celles achetées pour fabriquer votre produit. Ces données vous aideront à vous assurer que vous offrez les meilleurs produits possible et pourraient constituer un moyen de défense si un client intentait un recours contre vous.
Conseil no 3
Des dizaines de millions de dollars d’équipement et d’outils sont volés chaque année au Canada. Un inventaire des stocks à jour et des documents détaillés sur tout l’équipement et les outils utilisés dans votre bâtiment et sur les lieux de travail sont des éléments essentiels pour gérer ou retrouver vos biens.
Plus récents billets de blogue pour les grossistes et les détaillants
Consultez nos plus récents billets de blogue pour obtenir des conseils sur la sécurité de l’entreprise, des clients, des employés et des activités des grossistes, des détaillants de produits pour la maison, des marchands de matériaux de construction et d’autres détaillants :