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Dès que vous faites une demande d’indemnisation auprès des Assurances Federated nous nous mettons à l’œuvre en tenant compte des défis particuliers de votre entreprise. Ensemble, votre agent et votre expert en sinistres attitrés travailleront sans relâche, en coulisses, pour que vous puissiez vous concentrer sur l’avenir.
92 % de nos clients disent que Les assurances Federated a rendu le processus d’indemnisation facile pour eux*
Votre agent et votre expert en sinistres vous accompagneront tout au long du processus d’indemnisation
Quand un imprévu survient et que vous subissez un sinistre, notre rôle est de vous aider à relancer vos activités aussi vite que possible. Nous comprenons les répercussions des sinistres sur vos activités et nous sommes là pour réduire le plus possible les perturbations. Nos experts en sinistres possèdent une expertise sectorielle pointue et s’engagent à vous offrir un service personnalisé et des conseils d’experts sur lesquels vous pouvez compter.
Voici ce que nos clients ont à dire :
Je suis extrêmement satisfait du traitement fluide de ma demande d’indemnisation, du début à la fin. Mon experte en sinistres s’est vraiment dépassée pour me venir en aide avec ma demande d’indemnisation. Elle a été extrêmement rigoureuse, serviable et professionnelle, et c’était un plaisir de parler avec elle.
Notre récente demande d’indemnisation pour fraude a été traité avec compassion, bienveillance et efficacité. L’agente et l’expert en sinistres ont agi de façon courtoise et professionnelle et nous ont permis de mettre cet incident fâcheux derrière nous rapidement.
Le fait que mon experte en sinistres était toujours disponible et prête à prendre mes appels pour me guide dans le processus m’a vraiment facilité la vie. J’avais beaucoup de questions et elle a été en mesure de répondre à chacune d’entre elles.
Pendant le malheureux incident, le personnel des Assurances Federated a été très serviable et patient, et m’a guidé tout au long du processus, qu’il a rendu peu stressant. Mon expert en sinistres et mon agent m’ont beaucoup facilité les choses et c’était un plaisir de faire affaire avec eux, qui se sont bien occupés de moi!
C’était la deuxième fois en six mois que mes outils étaient volés et, malgré tout, Les assurances Federated s’est occupé de mes besoins. Tout ce que j’avais à faire, c’était de dresser une liste des articles volés et d’envoyer des copies des reçus. J’ai pu poursuivre mes activités et racheter les outils manquants, dont j’avais besoin pour continuer de travailler. C’était un processus sans stress et d’une grande aide.
Tout s’est déroulé dans l’harmonie et sans stress malgré les problèmes d’approvisionnement et le manque de main-d’œuvre chez les sous-traitants auxquels nous avons fait appel pour effectuer les réparations nécessaires. L’expert en sinistres était toujours prêt à entendre nos suggestions pour trouver des options abordables et optimales, dans les circonstances.
*Selon un sondage mené auprès des clients ayant fait affaire avec le Service d’indemnisation des Assurance Federated pour la période du 1er février au 31 juillet 2024.