Renseignements sur la COVID-19

Alors que la pandémie continue d’évoluer, cliquez ici afin d’obtenir des ressources pour vous aider à protéger votre entreprise et de l’information sur les personnes à joindre en cas de questions.

Pour toute question au sujet d’une demande de règlement en cours, veuillez communiquer avec l’équipe régionale de l’Indemnisation à l’adresse correspondante ci-dessous :

FAQ

Aux Assurances Federated, la santé et le bien-être de nos employés et de nos clients sont notre priorité ultime. Comme mesure préventive visant à restreindre la propagation de la COVID-19, tous nos employés travaillent à la maison. Nous demeurons en activité et sommes là pour vous servir.

Les courtiers et les clients peuvent continuer de communiquer avec nous de la même façon que d’habitude. Si vous avez des questions d’assurance relatives à l’éclosion pandémique, veuillez communiquer avec votre agent des Assurances Federated.

Nous continuerons de surveiller la situation à mesure qu’elle évolue et vous fournirons des mises à jour et des ressources additionnelles sur cette page, ainsi que sur nos comptes de médias sociaux :

Si vous exercez vos activités dans un secteur durement touché par la pandémie et avez besoin de flexibilité pour le paiement de votre prime, veuillez communiquer avec votre agent en assurance de dommages, qui travaillera avec vous pour trouver une solution.

Oui. Cliquez ici pour obtenir des précisions sur la façon de déclarer un sinistre.

Oui. Votre police d’assurance continuera de couvrir les lieux de votre entreprise. Veuillez communiquer avec votre agent en assurance de dommages pour obtenir des précisions sur la couverture qu’offre votre police.

Selon les conditions de votre police, votre entreprise pourrait être assurée contre des allégations liées à la pandémie. Veuillez communiquer avec votre agent en assurance de dommages pour obtenir des précisions.